Quels sont les critères que vous privilégiez pour accepter un dossier à Maistrance
3 réponses
103 vues
Lucas S. a demandé pendant le Live Chat Avec ou sans BAC, formez-vous à un métier dans la Marine! à La Marine Nationale
Catégorie: Visas
Date: mercredi, juin 30, 2021
Dernière révision: mercredi, juin 30, 2021
Jérôme T.
Contrôleur aérien
Bonjour Lucas. C'est un tout, une commission se rassemble pour évaluer la qualité de votre dossier complet: tests sportifs, tests psychotechniques, entretien de motivation, bulletins scolaires...
mercredi, juin 30, 2021
Lucas S.
Merci pour votre réponse, j'y ferai attention et tâcherai d'être à la hauteur.
mercredi, juin 30, 2021
Jérôme T.
Contrôleur aérien
A vous de donner le meilleur de vous même! ;)
mercredi, juin 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Hervé, quelles sont les conditions pour entrer à l'école de Maistrance ?Bonjour que signifie être sur liste complémentaire quand on postule pour Maistrance?Bonsoir, quels sont les cours à l'école de Maistrance et faut il passer des évaluations d'entrée et sur quel domaine?Bonjour, j'aurai voulu savoir quelles étaient les modalités de recrutements pour l'école de MaistranceQuels sont les critères évalués pour intégrer l'école de maistrance ?Bonjour, quand aller au cirfa pour monter un dossier pour Maistrance?Bonjour, quelles sont les épreuves physiques pour rentrer à l'école de Maistrance ?Bonjour combien de temps faut il prendre en avance pour une inscription à Maistrance?Bonjour, faut il fournir les bulletins scolaires pour l'école de Maistrance ? Si oui, lesquels ?Comment s'inscrire à Maistrance?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les périodes auxquelles vos recrutements se font pour à Maistrance ?Quels sont les documents nécessaires d'amener lors du premier rendez vous au cirfa?Bonjour, j'aimerais savoir quels éléments sont déterminants dans le cadre d'une candidature OPSSOUM à MaistranceQu'est ce qui est le critère le plus intéressé de nous par l'École De Maistrance ?Bonjour, faut-il une alternance pour postuler à Maistrance ?