Valeur honneur et discipline
1 réponse
61 vues
Informations supplémentaires
Que représente la Marine spirituellement
Anonyme a posé une question à Soutien
Catégorie: Général
Date: mercredi, juin 30, 2021
Dernière révision: jeudi, juillet 1, 2021
Léna B.
Officier sous contrat - état-major
Bonjour,
Je ne suis pas sûre de bien comprendre votre question.
Lorsque l'on s'engage dans la Marine on s'engage à exercer un métier au bénéfice de la nation et pour défendre les intérêts de la France.
"Honneur, patrie, valeur , discipline" est notre devise, ce sont les valeurs communes à tous les marins qui assure une cohésion au sein des équipages et nous guident au quotidien.
Cordialement,
jeudi, juillet 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Sélection Volontaire Officier AspirantÉcole de Maistrance notationProchaine Rentrée MatelotOfficier missilier artilleurProblème de vue et chef de quartBonjour, ma fille est intéressée par maistrance. Quelles sont les conditions/délais pour devenir officier?Choix métiers et affectation à terreBonjour j’ai un titre rncp niveau bac et je voulais savoir si cela comptais comme un bac merci à vousQuelle est le niveau sportif à avoir ?Primes sous mariniers et évolution de gradeBonjour, quelles qualités et compétences sont nécessaires et attendues pour être MOBUREAU ?Es qu'un diplôme militaire vaut dans le civil ?Bonjour,mon fils terminale et PMM cette année: s'il "rate"l'école de maistrance, peut il postuler à l'école des matelotsQuelles sont les uniformes, diplôme, médailles etc... que les maistranciers reçoivent et gardent à vie?Salaire officier graduate programm et entretien