Quelle est la taille minimale pour une fille?
2 réponses
178 vues
Chloé P. a demandé pendant le Live Chat Et si vous vous formiez à nos métiers? Venez échanger avec des marins, élèves et formateurs! à La Marine Nationale
Catégorie: Général
Date: mercredi, juillet 1, 2020
Dernière révision: mercredi, juillet 1, 2020
Auré O.
1m50
mercredi, juillet 1, 2020
Chloé P.
D'accord merci beaucoup
mercredi, juillet 1, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
quel est l'âge maximum pour les eopan? et si c'est l'âge au dépôt candidature ou à la signature du contrat qui compte?Quelle est la branche la plus adaptée à mon profil ?Quels sont les minimas pour la VOA chef de Quart ?Est-ce que l'on peut intégrer la formation des EOPAN si nous mesurons moins d'1m60 ?Bonjour , quel est le sigycop minimal pour entrer à l'école des mousses ?Qu’est-ce qu’une escale?Bonjour, quel est l’âge minimal pour une PMS maistrance?Bonsoir, je souhaiterais entrer dans la marine nationale et je voudrais savoir quelles sont les capacités minimums?Bonjour, ma fille est intéressée par maistrance. Quelles sont les conditions/délais pour devenir officier?Bonjour quel est l'âge minimum pour la préparation militaire marine ?Quelle taille minimale pour une femme?Quelle taille minimale pour etre marin pompier femme?Un bac suffit-il pour l'école de maistrance ?pour la spécialité MOPONTVOL? est ce compliqué si on est une fille? on m'a dit que c'etait tres physiqueQuelle est le niveau sportif à avoir ?