Bonjour quel est l'âge minimum pour la préparation militaire marine ?
2 réponses
160 vues
Laurence Q. a posé une question à Soutien
Catégorie: Éligibilité
Date: vendredi, mars 19, 2021
Dernière révision: vendredi, mars 19, 2021
Vivien L.
Marin-pompier
Bonjour il faut avoir 16 ans au premier septembre. Pour plus d'informations rapprochez-vous de votre CIRFA en le contactant via le site : https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner.
vendredi, mars 19, 2021
Kevin C.
Chef de section de recrutement
Bonjour Laurence,
C'est ouvert de 16 à 21 ans, et le recrutement est en cours! Rejoignez votre CIRFA de proximité pour demander un dossier!
Bon weekend!
Cordialement,
vendredi, mars 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvons-nous rentrer dans les forces sous-marines à n'importe quel âge ?Bonjour, à partir de quel âge et avec quelle nationalité pouvons nous rentrer dans la marine ?Bonjour, quel est l'âge maximum pour rentrer dans la marine? Merci.Quel âge pour entrer dans la Marine ?Bonjour, quel est l’âge minimal pour une PMS maistrance?Bonsoir, je souhaiterais entrer dans la marine nationale et je voudrais savoir quelles sont les capacités minimums?Bonjour, quelles sont les périodes de recrutement de la marine ?Bonjour y a t il une condition d'âge maximum pour s'engager ?Bonjour, j'aimerais savoir jusqu'à quelle limite d'âge peut on postuler svp dans la marine ?Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer les limites d'âge pour être officier (dérogations possibles)?
Merci
CordialementBonsoir. Pourquoi la limite d'âge pour entrer dans la Marine est elle si basse ?Quelle est la limite d'âge pour embarquer à bord d'un sous-marin ?La retraite d'un marin est à quelle âge ?Quel est l'âge limite pour devenir matelot fusilier marin ?Bonjour,quels sont les conditions pour s'inscrire au concours interne officier pour un officier marinier (limite d'âge)?