Quel est l'âge limite pour devenir matelot fusilier marin ?
1 réponse
77 vues
Informations supplémentaires
Recrutement fusilier marin
Anonyme a posé une question à Opérations navales
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, juillet 1, 2021
Dernière révision: jeudi, juillet 15, 2021
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour,
La limite d'âge pour s'engager, quelque soit la spécialité, est 30 ans.
Cordialement,
jeudi, juillet 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvons-nous rentrer dans les forces sous-marines à n'importe quel âge ?Bonjour, à partir de quel âge et avec quelle nationalité pouvons nous rentrer dans la marine ?a quel age pour etre matelot fusillier marinBonjour, quel est l'âge maximum pour rentrer dans la marine? Merci.Quel âge pour entrer dans la Marine ?Quels critères faut-il pour être fusilier marin ?Bonjour, j'aimerais savoir jusqu'à quelle limite d'âge peut on postuler svp dans la marine ?Bonjour quel est l'âge minimum pour la préparation militaire marine ?Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer les limites d'âge pour être officier (dérogations possibles)?
Merci
CordialementQuelle est la limite d'âge pour embarquer à bord d'un sous-marin ?La retraite d'un marin est à quelle âge ?Bonjour, si je veux devenir fusiller marin, combien de temps cela me prend t’il avant d’accéder au métier ?Bonjour,quels sont les conditions pour s'inscrire au concours interne officier pour un officier marinier (limite d'âge)?Bonjour, quel âge faut-il avoir pour devenir commando?Bonsoir, peut-on devenir fusilier marin à partir de l'école de Mousses? sous quelles conditions?