Quelle taille minimale pour etre marin pompier femme?
1 réponse
93 vues
Informations supplémentaires
Taille minimale pour une femme en tant que marin pompier?
Anonyme a posé une question à Soutien
Catégorie: Général
Date: samedi, mars 20, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 20, 2021
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
bonjour,
la taille minimale exigée pour le personnelle féminin, pour toutes les spécialités, est de 1.50m.
cordialement,
jeudi, mai 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quel est l’âge minimal pour une PMS maistrance?Quelle est la taille minimale pour une fille?Bonsoir, je souhaiterais entrer dans la marine nationale et je voudrais savoir quelles sont les capacités minimums?Quels critères faut-il pour être fusilier marin ?Bonjour, je souhaiterais avoir des infos sur le métier de marin pompier de la flotte?Le matelot marin pompier part il souvent en mer ?Bonjour quel est l'âge minimum pour la préparation militaire marine ?Quelle taille minimale pour une femme?Quelles sont les épreuves sportives pour un marin pompier de la flotte?Quel est l'âge limite pour devenir matelot fusilier marin ?Quel est le salaire d'un marin pompier en début de carrière ?Je possède le baccalauréat, est-ce que je peux devenir marin pompier ?Quels sont les amplitudes horaires d'un Marin Pompier de la Flotte?Bonjour, quel est l'effectif moyen des femmes dans la Marine?Pour devenir marin pompiers que faut t'il ?