Pour devenir marin pompiers que faut t'il ?
4 réponses
53 vues
KAINY D. a demandé pendant le Live Chat Choix d'orientation : découvrez les formations de la Marine à La Marine Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, mars 23, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022
Antoine M.
EM Maistrancier
Un bon niveau sportif de l'assiduité au travail et beaucoup de motivation.
mercredi, mars 23, 2022
KAINY D.
Pas besoin d'un parcours scolaire précis ?
mercredi, mars 23, 2022
Florent T.
Instructeur
Pas de niveau scolaire particulier,tout cela dépend de quel niveau vous souhaitez partir matelot ou maistrancier
mercredi, mars 23, 2022
KAINY D.
J'aimerai partir matelot
mercredi, mars 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pour intégrer la marine faut obligatoirement avoir un diplôme ?Bonjour, faut-il obligatoirement embarqués pour devenir marin pompier dans les bases aéronavales ?Quelles études faut-il faire pour rentrer officier de carrière au bataillon des marins pompiers de Marseille ?Je souhaite avoir des conseils sur le métier de marin pompier de la flotteQuels critères faut-il pour être fusilier marin ?Bonjour faut t-il avoir un diplôme un quelque chose d’autre pour être fusilier marin?Je voudrais rentrer marin pompier mais dois je rentrer après mon bac ou je peux faire des études HSE?Pour devenir plongeur démineur, faut-il des pré-requis ?A t-on besoin d'un bac pour entrer dans la marine ?Peut on devenir marin pompier quand on est étranger résident en France ?Est-il nécessaire d'avoir le permis de conduire pour entrer dans la marine?Pour travailler dans des crèches maritimes de la marine nationale faut il s’engager ?Je possède le baccalauréat, est-ce que je peux devenir marin pompier ?Est-il possible d'etre marin pompier de la flotte et de changer pour rejoindre la bmpm ?J'aimerais savoir comment devenir sous marinier ?