Photo de Le fait d'être pesco-végétatien(ne plus manger de viande mais manger du poisson) est-il un frein pour s'engager ?

Le fait d'être pesco-végétatien(ne plus manger de viande mais manger du poisson) est-il un frein pour s'engager ?

Photo de Herve
1 réponse
66 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Soutien

Catégorie: Médical

Date: dimanche, juin 14, 2020

Dernière révision: mardi, juin 23, 2020

Photo de Herve L.

Herve L.

Technicien en radioprotection - Marin pompier

Bonjour

Dans la Marine, les repas sont élaborés afin de garantir un apport calorique en adéquation avec notre métier, en adéquation avec le service restauration et l'équipe médicale.

Si dans les unités à terre, il y a la possibilité d'avoir plusieurs menus disponibles, pour les unités embarquées les contraintes liées à l'approvisionnement et au stockage des denrées alimentaires imposent généralement l'élaboration d'un plat unique pour les repas. C'est à dire, que les repas proposés seront constitués soit de viande, soit de poisson. Dans les faits, la plupart du temps le service restauration est en mesure de proposer une alternative complète et équilibrée convenant à un régime pesco-végétarien ou végétarien.

Quoiqu'il en soit, je vous invite à venir rencontrer un conseiller en recrutement ( https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner), afin de discuter plus en détail de votre projet.

Cordialement

Hervé

mardi, juin 23, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?