Bonjour, peut on passé de marin pompier à terre à embarqué
1 réponse
86 vues
Informations supplémentaires
Je suis marin pompier sur base naval et j'aimerais être embarqué
Antoine D. a posé une question à Soutien
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, mai 18, 2020
Dernière révision: lundi, mai 25, 2020
Benedicte O.
Campus Manager en chef
Bonjour
Oui c'est possible, au vu de votre profil et étant déjà interne à la marine nationale, je vous invite à contacter votre gestionnaire de proximité afin de discuter de cet élément. Le gestionnaire saura vous conseiller sur les postes vacants et échanger sur vos ambitions.
Cordialement
lundi, mai 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on devenir fusilier marin avec des problèmes de vue, ou après une opération au laser des yeux. MerciBonjour, j'espère ne pas vous déranger, je voudrais simplement en savoir plus sur le métier de marin pompier... MerciBonjour j'ai 28ans, est t-il possible de devenir marinBonjour, faut-il obligatoirement embarqués pour devenir marin pompier dans les bases aéronavales ?Bonjour. Est-ce qu'une rectocolite hémorragique peut être éliminatoire lors de la visite médicale pour fusilier marinBonjour, voilà j'aimerais rentrer au bataillon des marins pompiers de marseille mais je n'ai aucun diplômeBonjour, étant une fille, je souhaiterais savoir s'il est possible de rentrer en tant que serveuse dans un sous marinPeut on devenir marin pompier quand on est étranger résident en France ?Bonjour, j'ai un bac sti2d, puis-je postuler en tant que marin-pompier ?Bonjour, est-ce que les marins-pompiers sont aussi dans les sous-marins?Est-il possible d'etre marin pompier de la flotte et de changer pour rejoindre la bmpm ?Est ce que avec un CAP on peut devenir fusiller marinEst-il possible de devenir marin pompier et d'au bout d'un certains temps passer les tests pour les commandos marine.Bonjour, faut-il avoir le bac pour devenir fusiller-marin ? Merci.bonjour, puis-je faire fusilier marin en ayant des pieds plats