Anonyme a posé une question à Bouchra A.
Catégorie: Progression de carrière
Date: vendredi, novembre 1, 2019
Dernière révision: mercredi, novembre 27, 2019
Bouchra A.
Technicien systèmes d'information, réseaux et télécommunications
Bonjour,
Pour enrichir mon parcours, j'ai très envie d'intégrer une école de la Marine Nationale. Devenir instructeur est un challenge que j'aimerais relever. L'enseignement m'attire beaucoup.
Et pour vous, dans 5 ans pourquoi pas la Marine Nationale ?
mercredi, novembre 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, à quelle fréquence partez-vous et combien de temps?Comment voyez-vous l'avenir du métier ?Quelle vue pour être TACAE ?Quels yeux pour le TACAé ?Je suis intéréssé par la Marine, mais j’ai quelque doute par rapport au contrat de 5-10 ans?Qu'est ce qui vous a surpris lors de votre arrivée ?a quel age peut on rentrer dans l'ecole des mousses ?Où vous voyez-vous dans 5 ans ?Bonjour, comment se passe l'année à l'école de maistrance ? (Journée type, weekends, vacances..)Bonjour je voudrais savoir quelles sont les 5 spécialités quand on fait QMF2. Est-ce que l'on a un diplôme à la fin?Bonsoir, quelles sont les dates pour la rentrée de maistrance en 2021 ?Jusqu’à quel âge peut-on faire être VOA ?Où vous voyez-vous dans 5 ans ?Je suis en couple depuis 6 ans. J’aimerais savoir comment ça se passe au niveau des affectations ?Bonjour, c'est a partir de quel âge que nous pouvons être saisonnier ? (j'ai vu sur le site Indeed)