Photo de Où vous voyez-vous dans 5 ans ?

Où vous voyez-vous dans 5 ans ?

Photo de Guillaume
3 réponses
53 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Piero Q. a posé une question à Soutien

Catégorie: Progression de carrière

Date: mercredi, mai 6, 2020

Dernière révision: jeudi, mai 7, 2020

Photo de Guillaume T.

Guillaume T.

Instructeur rafale

Bonjour Piero,

Personnellement dans 5 ans, je serais encore dans la Marine nationale.
Il me reste quelques postes à faire afin de continuer mon parcours professionnel. Je suis encore assez jeune pour rester dans l’institution.

Cordialement,

mercredi, mai 6, 2020

Cyril M.

Détecteur Anti Sous-marin

Bonsoir piero,

Me concernant dans 5 ans je me vois en école infirmier...

En effet, je quitte la marine cet été après 20 ans de service ( 4ans sur navire de surface, 11 ans sur Sous-marin, et 5 ans en CIRFA).
Je devrais commencer ma formation d’aide soignant en septembre et si tout va bien poursuivre sur infirmier.

Comme tous les militaires, après 4 ans de service, nous avons accès à la reconversion.

De plus, les militaires et encore plus les marins, ont la côte dans le civil grâce à notre polyvalence.

Je regretterais certains bons moments passés au sein de cette belle marine à qui je dois beaucoup.

Cordialement,
Cyril

mercredi, mai 6, 2020

Piero Q.

Bonsoir Cyril, en fait le marin a des attitudes qui nous aident souvent sur la côte. J'imagine dans 5 ans encore en mer avec de bonnes raisons de revenir. En pleine mer, lever la grand-voile sans avoir à bouger l'étrave au vent, et j'espère avec enthousiasme que ce que j'aurai dans cinq ans ne m'appartiendra pas avant 3 mois. J'espère que c'est la dernière aile d'atterrissage. (Je suis italien, pardonne ma langue française)

jeudi, mai 7, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?