Bonjour, peut-on réaliser des stages au sein de la Marine ?
Charlotte L. a demandé pendant le Live Chat Première expérience professionnelle au sein de la Marine nationale ! à La Marine Nationale
Catégorie: Stage
Date: Tuesday, February 13, 2024
Dernière révision: Tuesday, February 13, 2024
Gaetan P.
SRM - Département d'évaluation
Bonjour,
Il existe des stages découvertes , vous trouverez sur ce liens les différentes opportunités : www.stages.defense.gouv.fr
Tuesday, February 13, 2024
Charlotte L.
Merci.
Je suis en 3e année de licence (Environnement), savez vous si les conditions pour réaliser des stages sont compliqués ou non. Et savez vous si la Marine recrute dans ce secteur ?
Gaetan P.
SRM - Département d'évaluation
Les places en stages sont très demander, pour les poste Officiers vous trouverez toutes nos offres sur le site lamarinerecrute.fr
Rachel R.
Est-ce qu'un stage de trois mois est possible au sein d'une cellule communication (relation presse, réseaux sociaux, interviews etcâ¦) dans la marine ? Je souhaiterais vraiment réaliser mon stage au sein de la marine mais j'ai peur que ça ne soit pas possible.
Mathieu M.
conseiller en recrutement
Vous pouvez vous renseigner sur les préparations militaires supérieures état major, cela se fait hors cursus scolaire mais est un bon moyen de découvrir la marine nationale.
Rachel R.
Le stage me permettra de valider mon diplôme tout en ayant une première expérience au sein de la marine nationale
Jean G.
Conseiller en recrutement
Vous pouvez aussi vous rapprocher du site internet www.stages.defense.gouv.fr
Rachel R.
Merci beaucoup, je vais aller voir.
Jean G.
Conseiller en recrutement
Je vous souhaite une bonne soirée.
N'hésitez pas à vous rapprocher de votre cirfa qui pourra vous proposer des stages dans les unités militaires de la Marine proches de chez vous.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.