Bonjour, j'aimerais savoir si les Spé type OPLINT ou ANATRAIT peuvent souvent être embarqués sur bateau/sous-marins ?
1 réponse
121 vues
Anonyme a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: A propos de nous
Date: mercredi, décembre 6, 2023
Dernière révision: jeudi, janvier 11, 2024
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour,
Pour les opérateurs linguistes d’interceptions (OPLINT) oui, ils peuvent être embarqués. Cependant, pour les analystes traitant du renseignement (ANATRAIT), il y a peu de chances car il faut qu'il y ait un intérêt particulier.
Par quelle filière êtes vous intéressé ?
jeudi, janvier 11, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, un officier sous contrat peut-il choisir les fusiliers marins comme affectation ? MerciComment les marins sont-ils reconnus lorsqu'ils s'investissent beaucoup ? Quelle carrière pour un SITEL sous-mariniers?Peut on passer des certificats type plongée ou autre, peu importe sa spé en étant officier marinier ?Le matelot fusilier marin part-il en opex aussi souvent que les fusiliers marins ?Bonjour est-ce que les fusiliers marins ou les commandos Marine font l'opération sentinelle?Peut-on être embarqué sur bâtiment de surface ou sur sous-marin lorsque l’on est VOA ?Bonjour, je souhaiterais savoir quelles spécialités existent parmi les officiers sous-mariniers.Est ce qu'il y a des conditions particulières pour être sous marinier ?Bonjour, savez vous si les OSC peuvent être affectés sur un sous-marin ?Bonjour, existe-t-il des plongeurs de bord et ou démineurs affectés au sein d’un bâtiment sous marin ?Bonjour, j'aimerai savoir si les fusiliers marins partent en OPEX ? Barkhane, autres. Comme des régiments TDM, merci.Bonjour, est-ce que les marins-pompiers sont aussi dans les sous-marins?Bonjour, on peut choisir si on veut être en bateau ou à terre ou bien sous-marin ? Ou sera un peu des trois ?Pensez vous que pour s'engager dans les sous marins, une PMM sous marine est nécéssaire ?Bonjour en choisissant la spécialité Renseignements peut-on aller sur les sous-marins ? Merci Cordialement