Bonjour, actuellement en 1ère année d'un BUT en GEA, quelles perpectives dans la Marine me conseillez -vous ?
2 réponses
30 vues
Laura S. a demandé pendant le Live Chat Orientation Post-bac : intégrer une formation professionnalisante et rémunérée ! à La Marine Nationale
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mercredi, février 8, 2023
Dernière révision: mercredi, février 8, 2023
Caroline S.
Technicien en télécommunications
Bonjour,
Les métiers de Gestionnaire RH ou Comptable-Logisticien pourraient correspondre avec votre formation
mercredi, février 8, 2023
Laura S.
Merci pour votre réponse.
Quel est le parcours pour rejoindre une de ces filières (quel concours, école) ?
mercredi, février 8, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, me conseillez vous vraiment de faire des études avant de rentrer dans la marine ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre la Marine ?Après trois années de prépa, les concours de l'EN reportés, je songe à rejoindre la Marine par Maistrance. Des conseils?Qu'appréciez-vous le plus à la Marine ?Bonjour, que recherchiez-vous en rejoignant la Marine dans le domaine de la maintenance navale?Je suis en CPGE BCPST, je souhaiterais me réorienter pour devenir officier dans la Marine. Quelles possibilités? MerciEn tant que futur ingénieur généraliste, quelles sont mes options dans la Marine?Bonjour, quel bac professionnel pourrais-je faire pour plus tard rentre dans la Marine nationale ?Bonsoir, diplômé d’un bts muc, quelle métier pourrais correspondre à cette formation au sein de la Marine ? Mercibonjour à vous monsieur, pour un novice comme moi que me conseillez-vous comme carrière professionnelle dans la marine?Lycéen, plus tard j'aimerais être capitaine dans la Marine. Quelles options devrais-je prendre,quel type de bac?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre la Marine ?Suis vieux CF (R). Ma fille, élève à Centrale, cherche expérience dans la Marine, c-qua ou enpro. Quels conseils?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre la Marine ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre la Marine ? Et que dois-je apprendre en premier ?