Quelles sont les possibilités d'évolution d'un détecteur anti sous-marin ?
1 réponse
12 vues
Anonyme a posé une question à Opérations navales
Catégorie: Progression de carrière
Date: mercredi, octobre 26, 2022
Dernière révision: mercredi, octobre 26, 2022
Benoit D.
Opérateur réacteur électricien
Bonjour.
Un Détecteur Anti Sous-Marin pourra à l'issue du Brevet Supérieur devenir chef de central opération (dirige les opérateurs sonar, synthétise les informations au profit du chef du quart...) ou choisir de devenir analyste en guerre acoustique.
Vous aurez aussi la possibilité de devenir 'Maître système', l'expert du central opération !
Si ce n'est pas déjà fait, je vous encourage à regarder le film 'le chant du loup'!
mercredi, octobre 26, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont toutes les possibilités pour un officier marinier de devenir officier de marine ?Je suis en bac pro informatique et détecteur anti sous-marins m’intéresse serais-je bloqué pour accéder a ce metier ?Bonjour, quelles sont les évolutions en tant que Officier Marinier dans les spe de DETEC ou DASM ?Est-il envisageable pour une femme d'aspirer à être dans le milieu de la détection anti sous-marins en étant embarqué ?Quel est le rôle d'un navigateur timonier dans les forces sous-marines ?Quels sont les points positifs et négatifs d'être embarqué sur un sous marin ?Bonjour, j'aimerais avoir plus de renseignements sur les détecteurs anti sous-marinBonjour, quelle sont les possibilités d'évolution en tant q'atnav ?Quelles sont les possibilités d'évolution possibles pour un maistrancier PNTAC ?Bonjour, après réflexion, je m'oriente vers la spé Detect. Est-il difficile d'être affecté en sousmarin en sortant dem?Bonjour, candidat a la spé detect om, est-il diffcile d'être accepté à l'option sous marin(peu de place par exemple) ?Que fait un BAT Manoeuvrier sur sous-marin ?Bonjour. Quels sont les aptitudes et quel est le quotidien des officier détecteur de la Marine ?Pouvez vous me renseigner plus sur le métier de détecteur ?Quel type de bac conseillez vous pour être plus tard détecteur ?