Bonjour, quelle sont les possibilités d'évolution en tant q'atnav ?
1 réponse
28 vues
Anonyme a posé une question à Mécanique et maintenance navale
Catégorie: Progression de carrière
Date: lundi, février 22, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 4, 2021
Christophe Z.
Mécanicien d'armes - Chef de bureau recrutement
Bonjour,
En tant qu'atnav vos affectations principales se passent au sein des SLM (Service Logistique de la Marine). L'évolution est comme pour les autres marins en fonction de vos :
- notations annuelles.
- services rendus.
Autant de critères à prendre en compte pour pouvoir prétendre à des responsabilités dans le futur et pourquoi pas devenir chef d'atelier.
Cordialement.
jeudi, mars 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
quelles sont les évolutions de carrière pour un MECARM ?Bonjour, qu'elles sont les perspectives d'évolutions de carrière en commençant comme QMF MOMACHINE ?Bonjour, quelles sont les perspectives d'évolutions de carrière en commençant comme QMF MOMAINTAE ?Quelles sont les opportunités d'évolution possibles en tant que gestionnaire de ressources humaines ?Est-ce que vous pouvez me dire plus d'information sur le choix d'évolution que peux choisir un fusilier marins ?Bonjour, quelles sont les évolutions en tant que Officier Marinier dans les spe de DETEC ou DASM ?Quelles sont les possibilités d'évolution de carrière pour un PNTAC ?Bonsoir je souhaite intégrer l'EDM(Spé fus),quelles sont les possibilités d'évolution vers officier?Au bout de cb de tpsBonjour monsieur, je suis ivoirien ,quelles sont mes chance d'être recruté?En quoi consiste l'évolution SYNUM de la spécialité SITEL ?Quelles sont les possibilités d'évolution possibles pour un maistrancier PNTAC ?Bonjour, quelles sont les possibles évolutions de carrière quand on commence en QMF navigation-manœuvre?Quelles sont les possibilités d'évolution de carrière pour un QMF MOPONTVOL?Quelles sont les perspectives d’évolution en tant qu’opérateur de manutention des aéronefs ?Quelles sont les possibilités de reconversion de NAVIT dans le civil?