Bonjour, j'aimerai savoir la limite d'âge pour les marins-pompiers de Marseille ?
1 réponse
17 vues
Informations supplémentaires
En regardant sur internet je tombe sur moins de 30 ans ou alors 25 ans alors j'aimerai savoir la vraie limite d'âge s'il vous plaît. Merci d'avance
Anonyme a posé une question à Soutien
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, octobre 19, 2022
Dernière révision: jeudi, octobre 27, 2022
Vivien L.
Marin-pompier
Bonjour,
Pour les marins-pompiers des ports c'est 30 ans.
Pour les marins-pompiers de Marseille c'est 25 ans.
jeudi, octobre 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvons-nous rentrer dans les forces sous-marines à n'importe quel âge ?Bonjour, à partir de quel âge et avec quelle nationalité pouvons nous rentrer dans la marine ?Bonjour, quel est l'âge maximum pour rentrer dans la marine? Merci.Bonjour je voudrais savoir si à 28 ans je pouvais devenir marin?Quel âge pour entrer dans la Marine ?Bonjour, j'aimerais savoir jusqu'à quelle limite d'âge peut on postuler svp dans la marine ?Bonjour quel est l'âge minimum pour la préparation militaire marine ?Peut-il y avoir une dérogation sur l'age limite pour postuler à un VOA Marine ?Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer les limites d'âge pour être officier (dérogations possibles)?
Merci
CordialementBonsoir. Pourquoi la limite d'âge pour entrer dans la Marine est elle si basse ?Quelle est la limite d'âge pour embarquer à bord d'un sous-marin ?La retraite d'un marin est à quelle âge ?Quel est l'âge limite pour devenir matelot fusilier marin ?J'aimerais savoir combien de temps dure la formation pour les Marins-pompiers de Marseille et si c'est rémunéré ?Bonjour,quels sont les conditions pour s'inscrire au concours interne officier pour un officier marinier (limite d'âge)?