Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?
1 réponse
6 vues
Informations supplémentaires
Cuisinier travailler dans la cuisine
Anonyme a posé une question à Navigation et manœuvre
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, août 12, 2022
Dernière révision: samedi, août 13, 2022
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour,
Il est préférable d'avoir un diplôme et/ou de l'expérience dans la restauration pour postuler comme cuisinier. Mais, si ce n'est pas le cas, on pourra vous proposer un contrat de 2 ans pour acquérir un minimum de savoir-faire et par la suite, vous pourrez postuler en interne pour suivre la formation.
Cordialement,
samedi, août 13, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ou difficile ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Bonjour. Quels sont les métiers accessibles dans le domaine du recrutement ? Quelle formation aurais-je si je m'engage ?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?Bonjour ! Quelles sont vos différentes filières métiers ?Quelles sont les principales voies d'accès à vos différents métiers ? merci d'avance :)Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Une fois engagé dans un métier, est il possible d'apprendre des formations de secteurs différents ?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?