En quoi consiste la préparation militaire sous-marine
2 réponses
96 vues
Dorian C. a demandé pendant le Live Chat Choix d'orientation : découvrez les formations de la Marine à La Marine Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, mars 23, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022
Gautier C.
Commandant de promotion à l'école navale
Elle permet de découvrir les forces sous marines, notamment par de multiples visites.
mercredi, mars 23, 2022
Gautier C.
Commandant de promotion à l'école navale
Je recommande cette courte vidéo sur ce sujet ! : https://www.youtube.com/watch?v=FmSxDoojq4Y&ab_channel=MarineNationale
mercredi, mars 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,je souhaiterai savoir comment devenir officier plongeur démineur dans la Marine Nationale et quel est le cursus?Bonjour, je souhaite m’engager dans les forces sous-marines. Quelles sont les démarches ? Cordialementcomment devient on mécanicien dans la marine ? est on formé par la marine entièrement ?Comment se préparer au mieux avant de rejoindre la Marine ?En quoi consiste le métier de fusilier sur un bateau?Bonjour Quelles sont les missions des Fusiliers Marins vis à vis des forces sous-marines ?Bonjour, quelles sont les spécialités possibles dans les forces sous marines ?Quel est le rôle d'un navigateur timonier dans les forces sous-marines ?Bonjour, quel parcours faut-il suivre pour intégrer les forces sous-marines ?Comment se déroule le réengagement d'un ancien marin dans l'institution?En quoi consiste la spécialité commando pour les officiers sortis de l'école Navale ?Bonjour, comment se passe la préparation militaire ? Merci d’avance.Bonjour, comment se déroule le recrutement dans la marine nationale ?En quoi consiste la préparation militaire ? Postes possibles cette année pour un jeune ayant le bac (ou non) ?Comment est faite la formation de cuisinier au sein de la marine ?