Bonjour. combien faut il avoir aux yeux sur le sygicop pour pouvoir integrer la formation fusilier marins svp?
1 réponse
30 vues
Anne S. a posé une question à Opérations navales
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, octobre 5, 2021
Dernière révision: mercredi, octobre 6, 2021
Fanny M.
Gestionnaire des ressources humaines et directeur hélicoptère
Bonjour Anne,
Y1, 2 ou 3 maximum.
A bientôt.
mercredi, octobre 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pour intégrer la marine faut obligatoirement avoir un diplôme ?Est-il possible d'intégrer les fusiliers marins en passant par l'École Navale?Quels critères faut-il pour être fusilier marin ?Bonjour faut t-il avoir un diplôme un quelque chose d’autre pour être fusilier marin?Bonjour, diplômé BAC +3, j’aimerais savoir si il est possible d’intégrer les fusiliers marins en tant qu’officier ?Bonsoir, est-il possible d'intégrer les fusiliers Marines juste avec mon diplôme du brevet national ?. Merci . BabakarBonjour, quel parcours faut-il suivre pour intégrer les forces sous-marines ?Bonjour, comment bien se préparer mentalement aux tests d'entrée de fusilier marin ?Bonjour, j'avais une petite question, comment se passent les tests pour pouvoir intégrer les fusiliers marins? MerciBonjour je voudrais savoir quelle formation militaire dans la marine il faut faire pour travailler dans les CROSS ?Étant myope (-2,75 a chaque œil) est ce toujours possible d’intégrer les fusiliers marins ?Bonjour, peut-on faire la formation de sous officier (Maistrance) puis après intégrer les commandos marine ?Bonjour, Quel est le cout des d'études à l'école navale pour devenir officier et pilote d'avions de chasse ?Bonsoir, peut-on devenir fusilier marin à partir de l'école de Mousses? sous quelles conditions?Bonjour, faut-il avoir le bac pour devenir fusiller-marin ? Merci.