Qu'est ce qui vous a surpris lors de votre arrivée ?
1 réponse
18 vues
Anonyme a posé une question à Lauriane B.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: vendredi, juillet 30, 2021
Dernière révision: vendredi, juillet 30, 2021
Lauriane B.
Campus Manager
Ce qui m’a le plus surpris à mon arrivée est l’accueil reçu. Lorsque j’ai embarqué j’ai eu l’impression de faire partie de l’unité depuis plusieurs mois alors qu’il s’agissait de mon premier jour. C’est une vraie chance, je pense que cela m’a permis d’être opérationnelle plus rapidement !
vendredi, juillet 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Quels sont les éléments qui vous motivent le plus dans vos missions quotidiennes ?Qu'est ce qui vous a surpris lors de votre arrivée ?Qu'appréciez-vous le plus à la Marine ?Pouvez-vous partager l'une des réalisations que vous avez accomplies depuis que vous avez rejoint la Marine ?Comment se sont passées vos premières semaines dans la Marine ?Une fois l’école de spécialité terminée, quel est la suite?Quel serait l'aspect le plus surprenant, le plus inconnu du grand public, de votre métier ?Autre spécialités embarquées?Quels sont les éléments qui vous motivent le plus dans vos missions quotidiennes ?Quel genre de compétences générales avez-vous développé depuis que vous avez rejoint la Marine ?Quel serait l'aspect le plus surprenant, le plus inconnu du grand public, de votre métier ?Bonjour, j'aurais aimé savoir ce qui permettait d'être embarqué lorsque l'on est SIC/SITEL ?Quels inconvénients avez-vous trouvé dans la marine nationale?A l'attention d'un mousse ou ancien mousse : quelles sont les choses que vous avez le plus aimé et le moins aimé ?