Quel serait l'aspect le plus surprenant, le plus inconnu du grand public, de votre métier ?
1 réponse
16 vues
Anonyme a posé une question à Soutien
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mardi, février 23, 2021
Dernière révision: mercredi, mars 31, 2021
Romain L.
Gestionnaire des ressources humaines
Bonjour votre question est vaste et vous aurez autant de réponses que de marins sondés. Pour ma part, en tant que gestionnaire des ressources humaines marine j ai été surpris lorsque j ai découvert que ma spécialité ouvrait sur des postes à l'Otan, en ambassade, ou même à l'Ãlysée. Cette grande variété de postes possible dans la marine et hors marine est pour moi l'aspect le plus surprenant et méconnu du grand public.
mercredi, mars 31, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?Qu'est ce qui vous a surpris lors de votre arrivée ?Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Quels sont les éléments qui permettent de trouver un équilibre entre vie privée et professionnelle ?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?Quel serait l'aspect le plus surprenant, le plus inconnu du grand public, de votre métier ?Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Bonjour ! Quelles sont vos différentes filières métiers ?Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?Qu'est ce qui vous a surpris lors de votre arrivée ?Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?Quel a été votre plus grand défi dans votre carrière ?Quelle carrière peut-on faire dans les spécialités du renseignement en passant par Maistrance ?