Je suis étudiante en radioprotection, et radiochimie. Savez vous si des opportunités de stage sont possible?
1 réponse
7 vues
Informations supplémentaires
je recherche a travailler dans la radioprotection, chime nucléaire, savez vous auprès de qui m'adresser?
Maelle L. a posé une question à Kilian T.
Catégorie: Stage
Date: Monday, March 22, 2021
Dernière révision: Friday, April 2, 2021
Benedicte O.
Campus Manager en chef
Bonjour,
La Marine Nationale propose des stages de plusieurs semaines à plusieurs mois. Vous pouvez consulter les offres sur www.stagesdefense.gouv.fr et candidater en ligne.
Cordialement
Friday, April 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées