Je suis étudiante en radioprotection, et radiochimie. Savez vous si des opportunités de stage sont possible?
1 réponse
7 vues
Informations supplémentaires
je recherche a travailler dans la radioprotection, chime nucléaire, savez vous auprès de qui m'adresser?
Maelle L. a posé une question à Kilian T.
Catégorie: Stage
Date: Monday, March 22, 2021
Dernière révision: Friday, April 2, 2021
Benedicte O.
Campus Manager en chef
Bonjour,
La Marine Nationale propose des stages de plusieurs semaines à plusieurs mois. Vous pouvez consulter les offres sur www.stagesdefense.gouv.fr et candidater en ligne.
Cordialement
Friday, April 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible de faire un stage avant de s'engager ?Bonjour, je souhaite savoir si la filière opérations peut permettre de se présenter au stage commando ?Est-il possible d'effectuer un stage de fin d'études d'ingénieur logistique dans la marine?Bonjour, comme je suis une algérienne, puis-je avoir une chance d'être recruter ??je suis étudiant en alternance, je peux rejoindre la réserve ?Est-il possible de faire un stage ?J'ai 16ans, un stage à la Marine m'intéresse, est il possible d'en faire un ?Quelles possibilités pour un ingénieur nucléaire ? OSM EPNUC ? Graduate program ?Bonjour, je voulais savoir si on pouvait travailler en tant que mécanicien sur le nucléaire avec un bac stmg ??Peut on devenir OSC EPNUC avec un diplôme d'ingénieur en génie industriel en faisant son alternance dans le nucléaire ?Bonjour, est-il possible de faire un stage en RH au sein de la Marine Nationale ?Bonjour, diplômée d'une école d'ingénieur option Matériaux, quels postes/missions/formations pourrais-je prétendre ?Bonjour, c'est peut être hors-sujet mais je voulais savoir si vous proposez des offres de stage en mécanique?Est il possible en tant que GESTRH de travailler dans un CIRFA ? Quel parcours dois-je suivre ?Bonjour, en classe de 3e, j'aimerais savoir s'il est possible de faire mon stage sur le porte-avion Clemenceau?