Détecteur anti sous-marin
1 réponse
78 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, actuellement à l'école de Maistrance, je recherche des informations sur le bat deasm, type de cours, l'éxigence etc
Chris L. a posé une question à Opérations navales
Catégorie: Général
Date: jeudi, mars 18, 2021
Dernière révision: samedi, mars 20, 2021
Jean-Luc A.
Chef du CIRFA de Brest
Bonjour,
Avez-vous essayé de vous renseigner avec vos gradés ?
Il existe à l'école de Maistrance des référents métiers qui pourront vous renseigner sur votre future spécialité.
samedi, mars 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis en bac pro informatique et détecteur anti sous-marins m’intéresse serais-je bloqué pour accéder a ce metier ?Marin sous contrat - marin de carrièrePasser le permis de conduire dans la marineTest pour être fusilier marinCandidature pour la Marine NationaleProchaine Rentrée MatelotOfficier missilier artilleurAffectation embarquée mobureauEst-il envisageable pour une femme d'aspirer à être dans le milieu de la détection anti sous-marins en étant embarqué ?Cycle de travail dans les forces sous-marinesQuels sont les points positifs et négatifs d'être embarqué sur un sous marin ?Bonjour, j'aimerais avoir plus de renseignements sur les détecteurs anti sous-marinrecrutement fusiliers marins.Retraite dans la marineQue fait un BAT Manoeuvrier sur sous-marin ?