Photo de Bonjour, je serais intéressé pour venir dans l'armée via la bourse cyber. Y a t-il une bourse par armée?! Cmt postuler?

Bonjour, je serais intéressé pour venir dans l'armée via la bourse cyber. Y a t-il une bourse par armée?! Cmt postuler?

1 réponse
41 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je serais intéressé pour venir dans l'armée via la bourse cyber. Y a t-il une bourse par armée?! Cmt postuler? Je crois savoir qu'il y a une bourse cyber par armée et je sais pas s'il y a des différences entre elles..

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kilian V. a posé une question à Soutien

Catégorie: Comment postuler

Date: dimanche, février 28, 2021

Dernière révision: dimanche, février 28, 2021

Eva H.

Chargée du recrutement officiers et des relations écoles - Secteur Sud-Est

Bonjour Kilian,

La bourse cyber existe uniquement dans la Marine Nationale à ce jour. Pour autant, elle vous permet à l'issue de votre diplôme d'exercer au sein d'unité de la Marine ou d'unités interarmées (type Direction Direction du Renseignement et de la Sécurité de la Défense (DRSD) ou Direction Générale de la Sécurité Extérieur (DGSE)).
Pour candidater, il vous suffit de candidater sur l'offre "Bourse Cyber" sur le site www.etremarin.fr jusqu'au 30 Juin 2021 (https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/offres-d-emploi/bourses-cyber-hf).
Cordialement,

dimanche, février 28, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?