Comment décririez-vous la Marine en 3 mots ?
1 réponse
19 vues
Informations supplémentaires
Quelles sont vos missions ?et parcours ?
Anonyme a posé une question à Opérations navales
Catégorie: Description de Poste
Date: samedi, février 20, 2021
Dernière révision: mardi, mars 23, 2021
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour, la devise de la Marine Nationale est "honneur", "patrie", "valeur", "discipline".
Je vous invite à consulter les profils des ambassadeurs pour connaitre les parcours de chacun.
mardi, mars 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre la Marine ?Bonjour - comment procéder pour faire un stage de 3ème ou de 2nde dans la Marine ?Comment décririez-vous la Marine en 3 mots ?Qu'appréciez-vous le plus à la Marine ?Les CIRFAS étant fermer, pouvez-vous m'expliquer les grandes lignes de la Marine Nationale?Comment se sont passées vos premières semaines dans la Marine ?Bonjour, que recherchiez-vous en rejoignant la Marine dans le domaine de la maintenance navale?Comment savoir si on est fait pour la Marine nationale?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre la Marine ?Comment décririez-vous la Marine en 3 mots ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre la Marine ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre la Marine ? Et que dois-je apprendre en premier ?Quels sont les grands environnements d’emploi de la Marine ?Qu'appréciez-vous le plus à la Marine ? Est ce qu'être Marin c'est choisir de s'engager sur mer ou sur terre ou les deuxQuels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre la Marine ?