Comment les marins sont-ils reconnus lorsqu'ils s'investissent beaucoup ?
1 réponse
27 vues
Anonyme a posé une question à Emily P.
Catégorie: Progression de carrière
Date: vendredi, février 19, 2021
Dernière révision: vendredi, février 19, 2021
Emily P.
Gestionnaire des ressources humaines
En leur donnant les moyens d’acquérir de nouvelles compétences tout au long de leur carrière. Les perspectives d’évolutions dans la Marine Nationale sont nombreuses et toutes les formations qualifiantes seront reconnues dans le civil.
vendredi, février 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment les marins se logent-ils? logent-ils dans des bases? ou est-ce que c’est comme dans le civil tout simplement?Comment les marins sont-ils reconnus lorsqu'ils s'investissent beaucoup ? Quelle carrière pour un SITEL sous-mariniers?Comment les marins sont-ils reconnus lorsqu'ils s'investissent beaucoup ?Dans quelle mesure les marins sont-ils en compétition ?De quelle retraite peuvent bénéficier les marins?De quelle retraite peuvent bénéficié les marins?Est ce qu'il y a des conditions particulières pour être sous marinier ?Comment gérez-vous les mauvaises nouvelles à annoncer aux marins à la fin de leur mission ?J'aurais voulu savoir ce que faisait la marine en temps de guerre si l'autre pays n'a pas de forces maritimes ?Comment se déroule le réengagement d'un ancien marin dans l'institution?Bonjour, Comment faire pour savoir si on est fait pour être dans des sous marins sans en avoir eu l'expérience? Merci!Bonjour. Comment faire pour savoir si on est fait pour être dans des sous marins sans en avoir eu l'expérience? Merci!Bonjour, j'avais une petite question, comment se passent les tests pour pouvoir intégrer les fusiliers marins? MerciBonjour à vous. Comment est-il possible d’avoir de bonnes connaissances au niveau maritime?j’en ai pas assez je croisJ'aimerais savoir comment devenir sous marinier ?