Comment se nomme la spécialité de mécanicien d'armes en passant par l'école navale ?
1 réponse
74 vues
Dimitri H. a demandé pendant le Live Chat Plongez en eaux profondes et découvrez tous les métiers des forces sous-marines à La Marine Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, novembre 12, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 12, 2020
Léna B.
Officier sous contrat - état-major
Il s'agit du poste de chef de service armes, c'est une un qualification qui s'obtient à l'issue du cursus d'officier opérations, à l'issue de la mission Jeanne d'Arc.
jeudi, novembre 12, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment devient on mécanicien dans la marine ? est on formé par la marine entièrement ?comment se passe le choix des spécialités à l'école navale, voulant aller dans l'aéronavale ?Quels critères faut-il pour être fusilier marin ?Peut-on devenir fusilier marin en passant par l'école des mousses?En quoi consiste le métier de fusilier sur un bateau?Bonjour, quelles sont les spécialités possibles dans les forces sous marines ?Les métiers tels qu'officier atomicien ou ingénieur de quart propulsion sont-ils spécifiques à la marine?Bonjour, quels sont les brevets/fomations possibles pour un fusilier marin? MerciAvec quel bac puis-je le mieux réussir pour devenir mécanicien sur Rafale marine?En quoi consiste la spécialité commando pour les officiers sortis de l'école Navale ?Bonjour, Quel est le cout des d'études à l'école navale pour devenir officier et pilote d'avions de chasse ?Bonsoir, peut-on devenir fusilier marin à partir de l'école de Mousses? sous quelles conditions?Bonjour quels sont les diplômes et leurs équivalents civil d un fusilier marin ?Bonjour, pouvez vous m'expliquer les différentes spécialités dans l'artillerie et comment y parvenir ?Quels parcours puis-je suivre après le Bac pour espérer devenir Technicien Armes et Munitions dans la Marine Nationale ?