Pouvez vous me donner votre avis sur les sous-marins en général
1 réponse
43 vues
Cheron E. a demandé pendant le Live Chat Plongez en eaux profondes et découvrez tous les métiers des forces sous-marines à La Marine Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, novembre 12, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 12, 2020
Guillaume R.
Opérateur Sécurité-Plongée sur sous-marin
Bonjour Cheron. Et mon avis est que c'est génial. Qu'est-ce qui t'intéresse la vie à bord, ou tout simplement le sous marin en lui même ?
jeudi, novembre 12, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Lionel, je veux SITEL au sein des sous-marins, pouvez-vous me donner des conseils au début de votre carrière ?Je souhaite avoir des conseils sur le métier de marin pompier de la flotteBonjour, quelles sont les spécialités autour de l'acoustique à bord des sous-marins?Combien de postes sur un sous-marin ?Bonjour y a t'il des spécialités informatiques dans un sous-marins ? SITEL ?Comment se passe la vie en collectivité dans les sous-marins ?Bonjour, savez vous si les OSC peuvent être affectés sur un sous-marin ?Quels sont les points positifs et négatifs d'être embarqué sur un sous marin ?Bonjour, j'aimerais avoir plus de renseignements sur les détecteurs anti sous-marinPour être sous-mariniers que me conseillez-vous pour une bonne préparation physique et sportive ? Pour les tests.Bonjour, avez vous un jour de repos dans la semaine en navire et des moments de convivialités entre marins ? MerciBonjour, est-ce que les marins-pompiers sont aussi dans les sous-marins?Bonjour, Je souhaite m'engager dans les sous-marins. J'aimerai bénéficier de votre retour d'expérience.Pensez vous que pour s'engager dans les sous marins, une PMM sous marine est nécéssaire ?Bonjour en choisissant la spécialité Renseignements peut-on aller sur les sous-marins ? Merci Cordialement