Bonjour est ce que pour un réengagement dans la marine en métro on doit re faire la fie ?
2 réponses
32 vues
Informations supplémentaires
Sachant que jai fait 3ans de marine avec le contrat de volontariat a tahiti.
Anonyme a posé une question à Soutien
Catégorie: Mobilité interne
Date: vendredi, octobre 23, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 5, 2020
Kevin C.
Chef de section de recrutement
Ia orana!
Les FIE en place dans les collectivités outre-mer ne sont pas considérées comme valides. Il faudra donc faire la formation complète de six semaines, en métropole. Ce sera une bonne occasion de créer des liens avec vos futurs camarades de promotion ! 😉
Bonne journée !
Nana
jeudi, novembre 5, 2020
Caroline H.
Merci :)
jeudi, novembre 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour est il possible de se réorienter dans la marine ?Bonjour, en tant que réserviste, puis-je m’engager dans la marine d’active ?Bonjour, est-il indispensable de suivre d'abord une PMM/PMS pour rejoindre la réserve de la Marine ?Peut on faire une formation d'usinage, de fraisage, d'ajustage dans la Marine?peut-on se réengager dans la marine si on y a deja servit mais qu’on est retourné dans le civil entre temps?Bonjour, que recherchiez-vous en rejoignant la Marine dans le domaine de la maintenance navale?Bonjour, est-ce que la Marine nationale recrute des réservistes sur Paris / Région IDF ?Bonsoir, peut on renouveler un contrat dans la marine Nationale quand celui-ci arrive à péremption ?Bonjour que peut-on faire avec un BAC Pro MELEC (électricité) dans la Marine nationale?A t-on besoin d'un bac pour entrer dans la marine ?Bonjour, existe t il une spécialité pour être reporter au sein de la Marine ?Bonjour, est il possible de rentrer dans la marine en ayant subi une opération de l'épaule ?Bonjour récidiviste (sans permis) je peux prétendre pour la marine ?Bonjour, peut-on faire la formation de sous officier (Maistrance) puis après intégrer les commandos marine ?Bonjour je voulais savoir si avec un déficit immunitaire on peut rentrer dans la marine ?