Quels postes pourraient correspondre à mon profil BAC+5 commerce systèmes d'informations ?
Informations supplémentaires
Je souhaiterais connaître les postes de la marine qui pourraient correspondre à mon profil après un BAC+5 école de commerce spécialité management des systèmes d'informations
Aymeric A. a posé une question à Selim B.
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mercredi, mars 18, 2020
Dernière révision: samedi, mars 21, 2020
Selim B.
Chargé de recrutement officiers
Bonjour Aymeric !
Dans un premier temps, votre spécialité est très recherchée par notre institution. En effet, votre expertise académique (qui plus est professionnelle si vous témoignez d'expériences en stage/alternance/CDD ou CDI) vous permettra d'occuper un poste d'officier et d'apporter vos compétences théoriques et techniques à une unité de la Marine. Pour cela, des unités en état-major et opérationnelles sont à la recherche d'experts SSI, d'auditeur SSI et d'ingénieur SSI, dans un contexte où les données prennent de l'ampleur dans notre quotidien. Je vous invite vivement à consulter les fiches de poste qui sont disponibles sur www.etremarin.fr et d'en prendre connaissance. Je reste bien entendu disponible à tout moment pour répondre à vos attentes. A très vite !
samedi, mars 21, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.