Quand vont ouvrir les inscriptions pour la préparation militaire marine force, sous-marine ?
1 réponse
9 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement en préparation militaire Marine et je souhaite m’engager dans les forces sous-marine. C’est pourquoi je voudrais savoir quand ouvre les inscriptions pour la préparation militaire Marine Ford sous-marine
Ugo V. a posé une question à Soutien
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mercredi, novembre 30, 2022
Dernière révision: jeudi, décembre 8, 2022
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour Ugo,
Il faut que vous soyez breveté de votre PMM (Préparation militaire marine). L'année prochaine, vous serez contacté pour savoir si vous voulez participer à cette PMM SOUM.
Cordialement,
jeudi, décembre 8, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, j'ai actuellement 13 ans et j'aimerais savoir pour plus tard comment s'inscrire au concours d'entrer de naval?Comment se préparer au mieux avant de rejoindre la Marine ?Quand sont les incorporations et inscription pour une spe fusil à l'école de maistrance?Bonjour, y a t'il des dates précises pour la réserve dans la marine ? (Candidature et sélections)Bonjour, quelles sont les périodes de recrutement de la marine ?Quand doit-on commencer les démarches de recrutement pour entrer dans la marine d'ici Septembre 2021?Bonjour, comment se déroule l'accès a l'Ecole Navale en étant officier marinier ? Merci.Bonjour, comment se déroule l'accès a l'Ecole Navale en étant officier marinier ? Merci.Je suis en 1ère année de prépa en MPSI, quelle est la date limite pour l'inscription à l'école navale ?Comment se passe l'entrée à la marine ?A partir de quel moment commence notre contrat d'officier-marinier ?Bonjour, j'aimerai m'inscrire pour rentrer au sein de la marine nationale, j'aimerai savoir les étapes ?Bonjour, comment se déroule le recrutement dans la marine nationale ?Bonsoir combien de temps dure une Préparation militaire marine ?En quoi consiste la préparation militaire sous-marine