Quand vont ouvrir les inscriptions pour la préparation militaire marine force, sous-marine ?
1 réponse
9 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement en préparation militaire Marine et je souhaite m’engager dans les forces sous-marine. C’est pourquoi je voudrais savoir quand ouvre les inscriptions pour la préparation militaire Marine Ford sous-marine
Ugo V. a posé une question à Soutien
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mercredi, novembre 30, 2022
Dernière révision: jeudi, décembre 8, 2022
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour Ugo,
Il faut que vous soyez breveté de votre PMM (Préparation militaire marine). L'année prochaine, vous serez contacté pour savoir si vous voulez participer à cette PMM SOUM.
Cordialement,
jeudi, décembre 8, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées