Bonjour, quelle est la semaine type d'un marin pompier (MARPO) basé à terre ? Merci
1 réponse
89 vues
Elliot T. a posé une question à Vivien L.
Catégorie: Journée type
Date: lundi, septembre 5, 2022
Dernière révision: lundi, septembre 19, 2022
Vivien L.
Marin-pompier
Bonjour,
Tout dépend où vous êtes affecté . En général vous travaillez sur 4 jours.
J1: garde de 24h
J2: astreinte à 1h
J3: repos
J4: 8h00-17h00 dans votre service
lundi, septembre 19, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ! Quel est le parcours d'un officier plongeur-démineur après l'École navale ? Je vous remercieRe-bonjour, quel est le cursus scolaire afin de devenir Officier dans la Gendarmerie Maritime ? Merci d'avanceQuel est la journée type d'un opérateur naval ?Quels critères faut-il pour être fusilier marin ?Bonjour, y a t'il des dates précises pour la réserve dans la marine ? (Candidature et sélections)Le matelot marin pompier part il souvent en mer ?Bonjour, comment se déroule le quotidien d'un MARPO à terre ou en mer?Comment s'organise une journée type à bord d'un sous marin ? Et quel rôle peut avoir un QMF2 OPNAV à bord ?Quelle est la journée type d'un Technicien systèmes d’information au sein de la marine ?Bonjour, quelles sont les différentes spécialités de Fusiliers Marins (s'il y en a) ?Bonjour, est-ce que les marins-pompiers sont aussi dans les sous-marins?Quels sont les amplitudes horaires d'un Marin Pompier de la Flotte?Bonjour, Je voulais savoir quelles étaient les missions d'un Marin Pompier Embarqué ?Bonjour. Est-il possible d’être uniquement marin pompier non embarqué? Comment s’effectue la mutation en base navale?Bonjour j'aimerai savoir comment ce déroulent 3 journées type d'un marin pompier embarquer en tant que sous officier