Bonjour, pourriez vous me dire la solde d'un contrôleur aérien ?
1 réponse
28 vues
Oscar D. a posé une question à Soutien
Date: samedi, mai 1, 2021
Dernière révision: vendredi, mai 28, 2021
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
bonjour,
la solde est la même quelque soit la spécialité. En école vous serez à environ 1300⬠net/mois. Ensuite vous passerez à 1550â¬. A cela vient s'ajouter des primes. 20% pour la prime de sécurité aérienne et 20% supplémentaire si vous êtes embarqué. La solde augmente avec l'ancienneté et la montée en grade.
Cordialement,
vendredi, mai 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite devenir pilote d’hélicoptère. Pouvez vous me décrire les tests pour l’eopan ?J'ai vu qu'il fallait le BAC pour être contrôleur aérien. Est-ce qu'il s'agit du même métier que dans le civil ?Quels sont les postes quand on est contrôleur aérien ?Bonjour, est ce qu'un pilote d'hélicoptère peut commander un navire après avoir piloté?Bonsoir, j'aimerais devenir pilote de Rafale pouvez vous me donner des informations sur le sujet ?J'aimerais devenir Contrôleur aérien j'ai peur de ne pas y arriver ! Quels profils la marine recherche ?Un contrôleur aérien peut-il être amené à travailler sur frégate ?Que devons - nous apprendre ou faire avant de postuler dans la spécialité de contrôleur aérien ?Avec un BAC L, puis - je faire contrôleur aérien ?Bonjour, en passant par l'école des mousses peut-on devenir pilote de l'aéronautique ?Bonjour! Peut-on devenir pilote d'hélicoptère sans notion de vol?Bonjour, en tant que technicien aéronautique (avionique), peut on embarquer à bord d'un hélico?Bonjour, pourriez vous me dire la solde d'un contrôleur aérienBonsoir, ai je mes chances de devenir contrôleur aérien avec seulement un BAC STI2D ?Peut on passer de contrôleur aériens militaire à contrôleur aériens civil ?