Bonjour tous les marins ont t ils des montres et une carte militaire
1 réponse
20 vues
Anonyme a posé une question à Navigation et manœuvre
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, mars 1, 2021
Dernière révision: mardi, mars 2, 2021
Guillaume T.
Instructeur rafale
Bonjour,
Tous les marins ont une carte d’identité militaire pour prouver leur appartenance à la marine nationale ainsi qu’une carte de circulation SNCF pour bénéficier des réductions militaires (75% de réduction sur le train).
Tous les marins disposent de montres oui mais c’est du perso, elle n’est pas fournie pas la marine.
Avez-vous un projet de recrutement ?
Cordialement
mardi, mars 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Le matelot fusilier marin part-il en opex aussi souvent que les fusiliers marins ?Bonjour est-ce que les fusiliers marins ou les commandos Marine font l'opération sentinelle?Bonjour Quelles sont les missions des Fusiliers Marins vis à vis des forces sous-marines ?Bonjour, j'aimerai savoir si les fusiliers marins partent en OPEX ? Barkhane, autres. Comme des régiments TDM, merci.Bonjour quels sont les uniformes que les marins ont tous et qu'il garde à vieBonjour, avez vous un jour de repos dans la semaine en navire et des moments de convivialités entre marins ? MerciBonjour récidiviste (sans permis) je peux prétendre pour la marine ?Bonjour, est-ce que les marins-pompiers sont aussi dans les sous-marins?Bonjour, faut-il avoir le bac pour devenir fusiller-marin ? Merci.Bonjour, combien de temps dure les missions en général et que font les marins quand ils ne sont pas en missions.Bonjour, je me demandais combien d'heures de sport y'a t'il par jour en tant que fusilier marin?Bonjour comment fonctionne le recrutement commando marine faut il d'abord être fusiller marin et qu'elle sont les étapesBonsoir , auriez vous des renseignements à me donner pour intégrer la marine s’il vous plaîtBonsoir , auriez vous des renseignements à me donner pour intégrer la marine s’il vous plaîtBonjour, est-ce que les sous marins font des escales dans d’autres pays ?