Etan K. a demandé pendant le Live Chat Plongez en eaux profondes et découvrez tous les métiers des forces sous-marines à La Marine Nationale
Catégorie: Journée type
Date: jeudi, novembre 12, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 12, 2020
Benjamin W.
Sous marinier Atomicien
Bonjour Etan. l'emploi du temps est le suivant: effectuer son quart, poste d'entretient de ses compartiments et réparer le matériel quand il est en avarie (porteur d'un défis).
jeudi, novembre 12, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les dates de formation pour maistrance ?Est ce que le matelot MOMAINTAE peut être embarquer ?Quelle spé s'occupe de l'armement à bord ?Bonjour j'aimerais savoir combien de temps doit je attendre une reponse a mobureau ?comment et a quel age rentrer a l'ecole des matelotsPour un navigateur timonier, il part combien de temps par an en mer ? Quel est son rythme de vie ?Combien de temps part un navigateur timonier par an?Combien de temps faut-il pour grimper d’échelon ?Quels sont les périodes d'inscription à l'école des mousses ?C'est quoi le différence entre Matelot Fusilier, et Fusilier?Bonsoir combien de temps peuvent prendre les missions et le temps de repos à terre?Bonjour je souhaiterais savoir quels sont les prochaines rentrée pour l école des matelots?Bonjour, quel est le sigyop de mécanicien arme ?C'est quoi le métier de matelot machineC'est quoi le métier de matelot machine