Photo de Bonjour, existe-t-il un VOA COMM spécifique au Groupe Jeanne d'arc ? Si oui, quand postuler ?

Bonjour, existe-t-il un VOA COMM spécifique au Groupe Jeanne d'arc ? Si oui, quand postuler ?

Photo de Marine
Photo de Ines
3 réponses
55 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ines H. a posé une question à Soutien

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, février 19, 2020

Dernière révision: mercredi, février 26, 2020

Photo de Marine G.

Marine G.

Officier sous contrat état-major

Bonjour Ines,

Le VOA communication qui a la chance de participer à la mission Jeanne d’Arc est le VOA communication affecté sur le porte hélicoptères amphibie (PHA) déployé pour cette mission.

Le VOA communication affecté sur un PHA prend part à toutes les missions de son bâtiment. Et il y a bien d’autres missions et des déploiements aussi interessants que la mission Jeanne d’Arc comme des missions humanitaires, des missions de coopérations...

Si vous êtes tentée par l'expérience, je vous conseille de ne pas hésiter. Mon experience de VOA communication sur la PHA Tonnerre m’a permis de découvrir la vie embarquée et le célèbre esprit d’equipage, de naviguer au 4 coins du monde et de développer mes competences en communication et relations publiques lors des diverses missions auxquelles le Tonnerre a pris part. Si c’était à refaire, je le referai sans hésiter !

Les inscriptions pour postuler ne sont pas encore ouvertes. Mais ca ne saurait tarder. Je vous conseille de veiller sur le site etremarin.fr

mercredi, février 19, 2020

Photo de Ines H.

Ines H.

Merci Marine pour votre réponse. C'est la lecture de votre témoignage qui a attiré mon attention sur ce poste. Je garde un oeil sur le site. Savez-vous quand est-ce que la prise de poste doit s'effectuer ?

mercredi, février 19, 2020

Photo de Marine G.

Marine G.

Officier sous contrat état-major

Ines,

Généralement la prise de poste s'effectue au mois d'août/septembre. Mais cela reste à confirmer avec le conseiller en recrutement qui vous contactera quand vous aurez candidaté.

Peut-être à bientôt quelque part sur les mers ;)

mercredi, février 26, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?