Photo de Y a-t-il de la diversité dans l'institution ?

Y a-t-il de la diversité dans l'institution ?

Photo de Léna
Photo de Bouchra
2 réponses
179 vues

Informations supplémentaires

J'aimerais m'engager au service de la Marine nationale Sakho lassana Est ce que est est-il possible ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Manon B.

Catégorie: Diversité

Date: samedi, décembre 21, 2019

Dernière révision: dimanche, avril 19, 2020

Photo de Léna B.

Léna B.

Officier sous contrat - état-major

Bonjour, les pré-requis sont les mêmes pour tout le monde, sans distinction d'origines :

- Être de nationalité française
- Etre âgé de 17 à moins de 30 ans
- Être physiquement et médicalement apte
- Savoir nager
- Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (ex JAPD)

Cordialement,

mercredi, février 19, 2020

Photo de Bouchra A.

Bouchra A.

Technicien systèmes d'information, réseaux et télécommunications

Bonjour Lassana,

Si vous avez les prérequis cités par ma collègue dans le post précédent, rassurez-vous, la Marine est riche en diversité, et accueille dans son institution toute personne motivée et souhaitant servir son pays. Nous comptons dans nos rangs des personnes qui viennent des 4 coins du globe, je suis moi-même d’origine marocaine. Je n’ai jamais subit quelconque discrimination dans ma carrière, et j’ai pu faire mes preuves comme tous mes collègues.

Si vous êtes motivé, et que ce projet vous tient à cœur, lancez-vous ! C’est une belle aventure humaine qui vous attend. En fonction de vos compétences et de vos attentes, nous pouvons vous proposer de nombreux métiers qui correspondent à votre profil.

D’ailleurs, je vous encourage fortement à demander un rappel téléphonique pour un entretien personnalisé https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner.

A bientôt,

Bouchra

dimanche, avril 19, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?