Y a-t-il de la diversité dans l'institution ?
1 réponse
19 vues
Informations supplémentaires
Je suis de nationalité camerounaise, ai-je une chance d'intégrer la marine française ?
Alban Joël S. a posé une question à Mécanique et maintenance navale
Catégorie: Diversité
Date: mercredi, février 24, 2021
Dernière révision: lundi, mars 15, 2021
Léna B.
Officier sous contrat - état-major
Bonjour,
Il y a de la diversité dans l'institution dans le sens où il y a des français de toutes origines et des binationaux mais tous ont la nationalité française qui est obligatoire pour rejoindre la Marine.
Vous pouvez si vous le souhaitez rejoindre la légion étrangère : https://www.legion-recrute.com/fr
lundi, mars 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Enchaîne t-on direct l'école de spécialité après maistrance ?Y'aurait-il une spé genre linguiste ou dans les langues étrangères(russe, anglais.) Après l’école de maistrance?Y a-t-il de la diversité dans l'institution ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Est-il possible d’intégrer l’école de maistrance avec uniquement le baccalauréat?Est-on pénalisé en postulant sur la même campagne de recrutement à plusieurs offres, notamment TACAE et OPGDM ?Bonjour, existe-t-il une mixité au sein dès sous-marins ? Si oui, comment cela se passe ?Est-il possible d'intégrer la marine nationale même si on a des dettes pénal en cours ?Est il possible d'intégrer l'école de Maistrance si l'on est dysgraphique?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?NAVIT : Y a t'il une tolérance pour la vue ?Existe-t-il des postes officiers RH ?Y a-t-il de la diversité dans l'institution ?Y-a-t 'il différentes affectations pour fusiller marin ?Y a-t-il des aumôneries/salles de culte sur les navires ?