Bonjour, quelles sont les dates d'incorporation pour l'EDM en 2024 ?
1 réponse
215 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'attends ma convocation pour faire mes tests à Lyon afin d'intégrer l'École de maistrance à l'issue de mon bac général. Je me pose cependant la question concernant les dates d'incorporation. De plus, je me demandais si en étant NAVIT volontaire SOUM je serai obligatoirement au CIN ?
Ugo V. a posé une question à Candidatures et conseils
Catégorie: A propos de nous
Date: jeudi, janvier 25, 2024
Dernière révision: lundi, janvier 29, 2024
Florian F.
Chef de cuisine
Bonjour,
Les dates d'incorporation possibles sont le 29 janvier et 28 aout pour EDM NAVIT.
Concernant l'école vous pouvez être placé indifféremment au CIN Brest ou au PEM Saint-Mandrier.
lundi, janvier 29, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les dates de formation pour maistrance ?Bonjour, pouvez vous svp m'indiquer les prochaines dates d'entrée pour Maistrance en 2020Bonjour, j'ai été admis pour intégrer l'EDM lors de la session de début 2020, je ne trouve pas les dates de rentrée ?Bonjour, je suis titulaire dune bac SMTG et j’aimerais savoir les dates limite pour les inscriptions en EDM pour 2020Bonjour quelles sont les dates d’entrée de 2020, ou début 2021 pour Maistrance? Je souhaite postuler pour GESTRH.Bonjour quelle est la date pour postuler à l'école des mousses pour l'année 2021/2022 ?Bonjour quelle est la date pour postuler à l'école des mousses pour l'année 2021/2022Bonsoir, quelles sont les dates pour la rentrée de maistrance en 2021 ?Bonjour, quelles sont les prochaines dates de rentrées de l’pour les spé de DETEC et de DEASM ?Peut on espérer incorporer l’EDM lors de la rentrée de janvier 2022 si on commence le recrutement en juillet Bonjour, seriez-vous me dire quelles sont les dates des prochaines sélections pour les QMF MORESTAU ? Merci d'avancePeut on espérer incorporer l’EDM lors de la rentrée de janvier 2022 si on commence le recrutement en octobreBonjour je voudrais savoir quelle sont les dates des différentes incorporation pour les qmf 2 :selog s’il vous plaîtJe souhaiterais savoir les dates pour la rentrée en école des matelots pour l année 2022 spécialité MOPONT?Les dates de rentrée à Maistrance ainsi que les spécialités associées ont-elles été annoncées pour 2022 ?