Comment le succès est-il évalué dans votre métier ?
1 réponse
8 vues
Anonyme a posé une question à Anne-Sophie L.
Catégorie: Défi du poste
Date: mercredi, octobre 5, 2022
Dernière révision: jeudi, octobre 6, 2022
Anne-Sophie L.
Chargé de recrutement officier
En tant que chargée de recrutement, je suis évaluée sur les interventions au sein des écoles, le nombre de personnes que je rencontre pour présenter la Marine nationale... Grâce à ces différentes actions j'espère pouvoir attiser la curiosité des jeunes et donner envie de rejoindre notre institution !
Est ce que j'ai répondu à votre question ?
jeudi, octobre 6, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Comment arrivez-vous a concilier vie professionnelle et personnelle ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?Comment le succès est-il évalué dans votre métier ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Comment le succès est-il évalué dans votre métier ?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?Comment réussir son entretien ?