Bonjour, quel est votre parcours scolaire? Êtes vous passé par l'école des mousse? Qu'est-ce qui vous plaît le plus?
1 réponse
8 vues
Sarah E. a posé une question à Soutien
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mardi, juin 21, 2022
Dernière révision: vendredi, juillet 8, 2022
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour Sarah,
Personnellement, je me suis engagé avec un BAC PRO sans passer par l'école des mousses. Suivant le profil de chacun, Il y a un contrat d'engagement et un cursus de formation adapté.
Avez-vous un projet d'engagement?
vendredi, juillet 8, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les questions posées à l'entretien de motivation pour l'École des mousses ?Bonjour , quel est le sigycop minimal pour entrer à l'école des mousses ?Bonjour, quelles sont les épreuves physiques pour rentrer à l'école de Maistrance ?Bonjour, pouvez-vous expliquer en détail un parcours à l'école des Mousses jusqu'à FUS (semaine d'attente, etc) .Bonjour je voulais savoir quand devons nous demander un dossier d'inscription pour l'école des mousses?À partir de quand peut-on rejoindre l'école des mousses ?Que puis-je faire à la fin de mon année à l'école des mousses ?Bonjour, est ce qu'il y a beaucoup de candidatures à l'école des mousses chaque année ?Comment se passe le recrutement de l'école des mousses ?L’école des mousses, qui la choisit ?Bonjour, comment se déroule une journée type à l'école des mousses?Les mousses apprennent quels métiers ?Bonsoir j'ai 13ans pouvez-vous m'expliquer comment se déroule l'école des Mousses s'il vous plaitQuelles sont les compétences requises pour postuler à l'école des mousses ?Bonjour, est-ce que l’Ecole des Mousses permet d’obtenir un diplôme reconnu?