Bonjour, quelle est la différence entre un ELARM et un MEARM?
1 réponse
440 vues
Stephane C. a posé une question à Soutien
Catégorie: Comparaison de poste
Date: mercredi, mai 11, 2022
Dernière révision: mercredi, mai 25, 2022
Vivien L.
Marin-pompier
Bonjour,
Le MEARM est chargé de l'entretien mécanique, hydraulique, pneumatique, des fonctions logiques. Il est également chargé d'effectuer la mise œuvre des différents calibre.
La gestion des munitions d'entraînement et de combat.
L'ELARM est chargé de l'entretien des conduites de tir du bateau ainsi que des réglages pour affiner les tirs en conduite de tir principale ou secondaire, il prend également les systèmes d'armes d'artillerie en direct du central opération.
Cordialement,
mercredi, mai 25, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelle sont les différences entre être pilote dans la Marine et être pilote dans l'Armée de l'air ?quelles sont les évolutions de carrière pour un MECARM ?Bonjour, Ayant déjà une licence, je souhaite connaitre les différences entre une pmm et une pms ? CordialementQuel est le parcours d’un METOC dans la marine après maistrance? MerciBonjour, j'aurais aimé avoir plus d'informations sur la spécialité ELARM notamment sur les coursBonjour, quelle sont les différences entre Maistrance et Navale ?Bonjour je voudrais savoir la différence entre un snle et un snaBonjour que peut-on faire avec un BAC Pro MELEC (électricité) dans la Marine nationale?Quelles sont les différences entre le travail d’un DETEC et DEASM?Quelles sont les missions des DEASM ?Bonjour, quelles sont les principales différences entre les métiers de DETEC et DEASM?Y a-t- il des différences entre la formation des ATNAV et MO MACHINE ?C'est quoi le différence entre Matelot Fusilier, et Fusilier?Quelles sont les différences entre la spécialités DETECT sur des bâtiments de surface contre FSM ?Bonsoir, quelle est la différence entre PNTAC et EOPAN? Merci