Combien de temps dure la formation de mécanicien moteur ?
1 réponse
29 vues
François G. a posé une question à Mécanique et maintenance navale
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, février 25, 2021
Dernière révision: dimanche, mars 7, 2021
Sébastien H.
Responsable des systèmes de détection Radar
Bonjour, la formation mécanicien par la filière EDM (école de maistrance) dure environ 10 mois. Par la filiere QMF (Quartier maître et matelot de la flotte) elle dure environ 10 semaines.
Bien cordialement
dimanche, mars 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
combien de temps reste-on à l'école navale?Quelles sont les dates de rentrée à maistrance pour les filières mécaniques ? quels sont les spécialités en mécanique ?Bonjour, pour la formation des VOA branche état-major, quelle serait sa durée et son déroulé global ? MerciCombien d'années peuvent durer les formations pour sous-mariniers ?Combien de temps dure une mission en sous marin sur SNLE en moyenne ?Comment se passe l'entrée à Maistrance et combien de temps durent les différentes phases de formations?Bonjour j'aimerais savoir combien de temps doit je attendre une reponse a mobureau ?Bonsoir, pour les VOA, comment s'articule la formation et combien de temps dure-t-elle ?Combien de temps dure la formation marpo?Combien de temps part un navigateur timonier par an?J'aimerais savoir combien de temps dure la formation pour les Marins-pompiers de Marseille et si c'est rémunéré ?Combien de temps faut-il pour grimper d’échelon ?En combien d'années obtient-on un diplôme en suivant la formation navigant timonier ?Bonsoir combien de temps dure une Préparation militaire marine ?A partir de combien de temps peut-on passer au grade EV2 ?