BTS MAINTENANCE INDUTRIELLE
Informations supplémentaires
Bonjour, j’ai 19 ans, je suis apprenti en tant que technicien de maintenance industrielle et passe mon bac professionnel cette année ( BAC PRO MEI ou MSPC ). Je souhaite continuer mes études après mon bac en BTS. Seulement je me pose ces questions : Dans quelle école me conseilleriez vous d’aller ? Est-il possible de continuer mes études dans la Marine nationale tout en étant rémunéré ?
Nathan L. a demandé pendant le Live Chat Orientation Post-bac : intégrer une formation professionnalisante et rémunérée ! à La Marine Nationale
Catégorie: Général
Date: mercredi, février 8, 2023
Dernière révision: mardi, février 28, 2023
Fanny P.
Service de recrutement
Oui tout a fait nos formations sont rémunérés et qualifiées
mercredi, février 8, 2023
Fanny P.
Service de recrutement
Vous pouvez poursuivre à l'Ecole de maistrance
Nathan L.
En choisissant la spécialité bts aéronavale, dans quelle école je suis susceptible d’aller ?
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour Nathan,
Sur ce forum nous ne sommes pas en mesure de vous conseiller un établissement scolaire plus qu'un autre. A l'issue de vos études, si cela est votre question, avec un BTS aéro vous pouvez en effet intégrer l'école de maistrance avec la spécialité d'avionique ou porteur. A savoir que ce sont des cursus plutôt long (1 an et demi à 2 ans de formation).
En ce qui concerne la rémunération, à partir du moment où vous avez signé votre contrat dans la Marine nationale, vous êtes sous statut militaire et vous touchez votre solde tous les mois dès le début de votre formation.
Cordialement,
mardi, février 28, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.