Combien de place sont disponibles pour faire une VOA officier de maintenance
1 réponse
9 vues
Informations supplémentaires
Combien de place sont disponibles pour faire une VOA ingénieur de maintenance
Augustin L. a demandé pendant le Live Chat Première expérience professionnelle au sein de la Marine nationale ! à La Marine Nationale
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mardi, février 13, 2024
Dernière révision: mardi, février 13, 2024
Pierre G.
Adjoint au recrutement des officiers
Bonjour Augustin,
Nous n'indiquons pas le nombre de places disponibles. Toutefois, je vous invite à postuler à plusieurs VOA si ceux-ci vous intéressent, cela ne pourra qu'augmenter vos chances d'être retenus sur l'un d'eux.
mardi, février 13, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Où peut on s'informer sur les conditions d'éligibilité aux VOA ?Quels sont les minimas pour la VOA chef de Quart ?Bonjour, je voudrais savoir combien d'année de service cela prendrait pour devenir commandant d'un bâtiment type frégateQuel diplôme pour postuler aspirant officier branche opération ?Bonjour, j'aimerais savoir comment candidater pour un VOA en unité commando?Bonjour, peut-on rejoindre les officiers de carrière après un VOA? MerciQuels sont les délais entre chaque étape du parcours de recrutement pour un contrat de VOA?En tant que VOA OPS peut-on effectuer le stage commando ? Il y a-t-il des places limitées ?Jusqu’à quel âge peut-on faire être VOA ?Quelles sont les différents parcours scolaires possibles pour devenir officier en filière opération svp?Quelles options pour un officier sous contrat opération ?Quel est le taux d'acceptation pour un VOA et quels sont les critères ?Combien il y a t-il de SNLE en service actuellement ?Quelles sont les attentes lors du recrutement pour faire un VOA?Peut-il y avoir une dérogation sur l'age limite pour postuler à un VOA Marine ?