Photo de Recherchez-vous des alternants pour la rentrée de septembre 2023 ?

Recherchez-vous des alternants pour la rentrée de septembre 2023 ?

Photo de Sarah
Photo de Sarah
5 réponses
7 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis étudiant en deuxième année de BTS "Services Informatiques aux Organisations" option SLAM "Solutions Logicielles et Applications Métier", admissible à l'Ecole Supérieure du Numérique Appliqué (ESNA) pour le cycle d'ingénieur informatique parcours cybersécurité. A cette occasion, je suis à la recherche d'une alternance en cybersécurité, rejoindre la Marine Nationale me permettrait de concilier passion et engagement au sein d'une entité prestigieuse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Antoine T. a demandé pendant le Live Chat Échangez avec les experts informatique et cyber de la Marine au cœur des opérations ! à La Marine Nationale

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, mai 31, 2023

Dernière révision: mercredi, mai 31, 2023

Photo de Sarah V.

Sarah V.

Officier sous contrat - Etat-major

mercredi, mai 31, 2023

Photo de Sarah V.

Sarah V.

*regardé

mercredi, mai 31, 2023

Antoine T.

Je n'avais pas connaissance du premier site, concernant le deuxième je l'ai consulté mais malheureusement aucune offre concernant la Marine Nationale, est-ce que toutes vos offres sont disponibles sur ces sites ? Est-ce que l'on peut faire une candidature spontanée ?

mercredi, mai 31, 2023

Photo de Sarah V.

Sarah V.

Toutes les offres ne sont pas forcément en ligne. il est possible que d'autres arrivent mais sans certitude néanmoins. Vous pouvez effectivement faire une candidature spontanée au sein de la Marine via le site lamarinerecrute.fr

mercredi, mai 31, 2023

Antoine T.

Merci de votre réponse!

mercredi, mai 31, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées