Photo de Recherchez-vous des alternants pour la rentrée de septembre 2023 ?

Recherchez-vous des alternants pour la rentrée de septembre 2023 ?

Photo de Sarah
Photo de Sarah
5 réponses
7 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis étudiant en deuxième année de BTS "Services Informatiques aux Organisations" option SLAM "Solutions Logicielles et Applications Métier", admissible à l'Ecole Supérieure du Numérique Appliqué (ESNA) pour le cycle d'ingénieur informatique parcours cybersécurité. A cette occasion, je suis à la recherche d'une alternance en cybersécurité, rejoindre la Marine Nationale me permettrait de concilier passion et engagement au sein d'une entité prestigieuse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Antoine T. a demandé pendant le Live Chat Échangez avec les experts informatique et cyber de la Marine au cœur des opérations ! à La Marine Nationale

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, mai 31, 2023

Dernière révision: mercredi, mai 31, 2023

Photo de Sarah V.

Sarah V.

Officier sous contrat - Etat-major

mercredi, mai 31, 2023

Photo de Sarah V.

Sarah V.

*regardé

mercredi, mai 31, 2023

Antoine T.

Je n'avais pas connaissance du premier site, concernant le deuxième je l'ai consulté mais malheureusement aucune offre concernant la Marine Nationale, est-ce que toutes vos offres sont disponibles sur ces sites ? Est-ce que l'on peut faire une candidature spontanée ?

mercredi, mai 31, 2023

Photo de Sarah V.

Sarah V.

Toutes les offres ne sont pas forcément en ligne. il est possible que d'autres arrivent mais sans certitude néanmoins. Vous pouvez effectivement faire une candidature spontanée au sein de la Marine via le site lamarinerecrute.fr

mercredi, mai 31, 2023

Antoine T.

Merci de votre réponse!

mercredi, mai 31, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, ma question porte sur le graduate program. Y a-t-il plusieurs "rentrée" de prévue sur l'année?Bonjour, prenez-vous des contrats en alternance?Bonjour est-il possible de postuler pour l'école des mousse année 2020/2021 car j'ai 16ans que le 21 octobre ?Bonjour quelle est la date pour postuler à l'école des mousses pour l'année 2021/2022 ?Bonjour quelle est la date pour postuler à l'école des mousses pour l'année 2021/2022Bonsoir, quelles sont les dates pour la rentrée de maistrance en 2021 ?Reste-il-des places pour la session d’aout 2021,spécialité de DETEC, Maistrance ?Bonjour, j aurai 16 ans le 11 octobre 2021 puis je qd même rentrer à l école des mousses au 1 er septembre ?Si je commence en début juillet mon dossier et que je suis accepté, serais-je à temps pour la session de octobre 2021 ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les périodes auxquelles vos recrutements se font pour à Maistrance ?Bonjour, Savez-vous quelles sont les entrées en formation pour fin 2021/Début 2022 pour le personnel navigant ?Je souhaiterais savoir les dates pour la rentrée en école de matelots pour l année 2022 spécialité Monav?Bonjour monsieur, je souhaiterais savoir les dates de la rentrée 2022 pour la formation aide navigateur-semaphoriste?Je souhaiterais savoir les dates pour la rentrée en école des matelots pour l année 2022 spécialité MOPONT?Les dates de rentrée à Maistrance ainsi que les spécialités associées ont-elles été annoncées pour 2022 ?