Quel niveau d'étude faut-il pour intégrer la Marine nationale ?
1 réponse
10 vues
Informations supplémentaires
quelle niveaux t'étude faut il pour entrée, est ce que il y a besoin d'un niveau, est ce que
hazar a. a posé une question à Mécanique et maintenance navale
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, mars 1, 2023
Dernière révision: mercredi, mars 1, 2023
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour,
On peut s'engager dans la Marine nationale à partir du niveau 3e.
Avez-vous un projet d'engagement ?
mercredi, mars 1, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pour intégrer la marine faut obligatoirement avoir un diplôme ?Je peut être étudiant en civil et en dehors de ça intégrer la Marine nationale en attendant que je finisse mes études ?Bonsoir, me conseillez vous vraiment de faire des études avant de rentrer dans la marine ?Bonjour, il faut faire quelles études pour être en informatique dans la marine?Quelles études faut-il faire pour rentrer officier de carrière au bataillon des marins pompiers de Marseille ?Après avoir suivi une PMS Marine Marchande, à quels grades puis-je prétendre à l'issue de la formation ENSM ?Quelles études avez vous réalisé pour devenir officier de la marine national?Bonjour je suis en partenariat avec la Marine nationale quelles sont les qualités requisses pour être sous-marinier ?Puis-je intégrer la Marine tout en poursuivant mes études à la faculté de droit ?comment rejoindre le Centre d'études stratégiques de la Marine ?Peut on intégrer la marine en n'étant pas français ??Peut on intégrer la marine en n'étant pas français ??Y a t'il possibilité d'intégrer la Marine même si la limite d'âge est dépassée et diplômé?Bonjour, faut-il avoir un bon niveau d’anglais pour être GESTRH ? Quel est niveau demandé pour entrer dans la Marine ?Bonjour, quelles sont les meilleures études pour devenir pilote de chasse au sein de la Marine nationale ?