Bonjour, Est-ce obligatoire d'être un fusilier marin pour tenter le concours des Commandos Marines ? Merci d'avance.
2 réponses
20 vues
Remy L. a demandé pendant le Live Chat Orientation Post-bac : intégrer une formation professionnalisante et rémunérée ! à La Marine Nationale
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, février 8, 2023
Dernière révision: mercredi, février 8, 2023
Fanny P.
Service de recrutement
Il faut en effet postuler entant que fusiller marin, puis tenter le concours commando
mercredi, février 8, 2023
Remy L.
Très bien, merci beaucoup.
mercredi, février 8, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, un officier sous contrat peut-il choisir les fusiliers marins comme affectation ? MerciBonjour, est-il indispensable de suivre d'abord une PMM/PMS pour rejoindre la réserve de la Marine ?Bonjour, faut-il obligatoirement embarqués pour devenir marin pompier dans les bases aéronavales ?Bonjour, es t’il possible de passer les tests fusilier marins après avoir passer ceux de l’armée de terre ?Bonjour faut t-il avoir un diplôme un quelque chose d’autre pour être fusilier marin?Bonjour est-ce que les fusiliers marins ou les commandos Marine font l'opération sentinelle?Bonsoir, est-il possible d'intégrer les fusiliers Marines juste avec mon diplôme du brevet national ?. Merci . BabakarJe souhaite m’engager en temps que volontaire chez les fusiliers marins est ce possible ?Bonjour, j'aimerai savoir si les fusiliers marins partent en OPEX ? Barkhane, autres. Comme des régiments TDM, merci.A t-on besoin d'un bac pour entrer dans la marine ?Est-il nécessaire d'avoir le permis de conduire pour entrer dans la marine?Bonjour, est-il possible pour un officier marinier de la BMPM de participer aux sélections pour devenir commando marine?Peut-on prétendre à devenir fusilier marin puis commando Marine sans le bac ?Bonjour, faut-il avoir le bac pour devenir fusiller-marin ? Merci.Bonjour, est-ce qu'un Bac Pro MS convient pour entrer dans la marine et devenir fusilier cynophile ?