Si je veux m'engager l'année prochaine quand faudrai que je pose mon docier
1 réponse
16 vues
Cyane L. a demandé pendant le Live Chat Au coeur des opérations navales: échangez avec nos marins et découvrez leurs métiers ! à La Marine Nationale
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mercredi, novembre 30, 2022
Dernière révision: mercredi, novembre 30, 2022
Julien H.
Conseiller en recrutement CIRFA Amiens
Bonsoir, vous pouvez déposer votre dossier à tout moment, en fonction des places disponibles vous serez contingenté sur un cours ouvert ! C'est bien vous qui donner le rythme a votre candidature ! Plus vous rendez votre dossier complet et rapidemment pluls votre incorporation ira vite !!
mercredi, novembre 30, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ! J'aimerais m'engager dans le Bagad de Lann Bihoué, mais j'ai un travail Jusqu'à decembre, puis je postuler ?Bonjour puis je encore m'inscrire pour une PMM cette année dans la région de Toulon, ou dois je attendre l'an prochain?Bonjour je souhaite faire maistrance juste après le bac pour être sous officier je voudrais avoir si possible dès infoJ'aimerais entrer dans la marine alors j'aimerais savoir qu'elle est la prochaine date de recrutement ?Monsieur,je suis intéressé par les commando Marine mais je vais avoir 29 ans au moins de juin,quels sont mes possibilitéJ'ai fait ma japd c'est suffisant pour devenir sous officier.j ai eu un bac pro. Je veux être réserviste. 37ans.je souhaite devenir fusillier marin mais j'aimerais commencer en bas de l'echelleaprès mon bac pro melec, comment je peux m'engager?Bonjour, j’ai donc obtenu mon cap(installateur sanitaire)cette année , quelle grade puis-je espérer ?Bonjour, si je veux devenir fusiller marin, combien de temps cela me prend t’il avant d’accéder au métier ?J'aimerais finir par être chef de quart ou commandant d'une frégateBonsoir, je vais avoir 15ans ce 4 décembre. Dois-je poser mon dossier cet été pour commencer en septembre ?Bonsoir, j'ai actuellement 17ans et j'aimerai m'engager dans la réserve opérationnelle comment puis-je faire? MerciBonjour je devrais etre dans une ecole de maistrance pour me former suis je loger par mes frais ou par ceux de la marineje veux être dans les sous marin si je finis dernier de ma fem dans quel domaine je pourrais aller et sur quel bâtiment